Région du Grand Moncton

Événements

le 12 novembre : déjeuner de crêpes (Club des Lions, 701 Coverdale, Riverview)

Le premier service officiel du genre au Nouveau-Brunswick et la deuxième succursale au Canada Atlantique, Transit Secours Grand Moncton (TSGM) comble une lacune importante pour les survivant·e·s de la violence en offrant gratuitement des services de déménagement et d’entreposage. Grâce à la générosité des bénévoles, des employé·e·s et des partenaires commerciaux locaux, TSGM assure un impact immédiat et durable pour les survivants.es de la communauté en leur offrant un soutien pendant leur transition vers une vie sans violence. 

Le Nouveau-Brunswick ayant le taux le plus élevé de harcèlement criminel contre les femmes au Canada, nos services sont de plus en plus sollicités dans la province. Les victimes d’homicides entre conjoints rapporté·e·s par les services de police sont de 85 % chez les femmes.

Le lancement de Transit Secours Grand Moncton est prévu pour septembre 2022.

Pour faire un don, veuillez consulter la page suivante : Dons

Actualités du Grand Moncton

Bientôt disponible.

Suivez le Grand Moncton

Parmi les autres nouvelles…

Radio-CanadaVenue prochaine de l'organisme Transit Secours au NB
Fuir une relation abusive n'est pas une tâche facile. Cela demande une planification financière, une planification matérielle, sans parler de la charge mentale que cela peut représenter. Un organisme au Canada veut alléger cette situation en offrant une aide très discrète et rapide pour le déménagement.

Contactez le Grand Moncton

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partenaires d'affaires du Grand Moncton

Greater Moncton Community Partners

Scroll to Top

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don’t look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn’t anything embarrassing hidden in the middle of text.